Qui sommes-nous ?

AVI (Action contre les Violences Infantiles) est une toute jeune association dont le but est de promouvoir les droits du jeune enfant (0-3 ans), défendre ses intérêts et lutter contre toute forme de violence à son encontre.

Comment agissons-nous ?

L’association AVI œuvre pour protéger les tout-petits de la violence et préserver l’innocence de cette période fondamentale et structurante qu'est la petite enfance :

• Nous concevons, développons et menons des actions de sensibilisation et d’éducation à destination des futurs parents, des parents de nouveau-nés et des jeunes ;
  • Nous formons les professionnels de la santé et de la petite enfance pour mieux prévenir et repérer les maltraitances envers les tout-petits ;
  • Nous participons au débat public et menons un plaidoyer auprès des pouvoirs publics et des instances politiques ;
  • Nous créons un observatoire des maltraitances infantiles.

Chez AVI, nous sommes déterminés à protéger les plus petits et à préserver l'innocence précieuse de la petite enfance. Rejoignez-nous dans notre engagement pour mettre fin aux violences faites aux tout-petits et travaillons ensemble à créer un monde où chaque enfant peut grandir en sécurité, entouré d'amour et de respect.

Ensemble, nous pouvons construire un avenir où le bien-être des tout-petits est une priorité incontestable.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.